Livre d'or

63 message(s) dans le livre d'or

Jym Le 03/12/2016

Bonjour,
Je suis en train de goûter l'imperial Black IPA : mes papilles n'ont jamais connu ça avec une Black. Impressionnante. Puissante et harmonieuse. Des arômes venues d'une autre planète.
Une boisson d'Homme !
Continuez !

Philippe Le 26/11/2016

J'ai découvert vos bières près d'Angoulême à la cervoiserie
Un pur délice
Hâte de pouvoir en retrouver
Bravo pour votre travail
Cordialement

Phil Le 22/11/2016

Difficile de boire une autre black IPA une fois qu'on a gouté votre Imperial Black, probablement la meilleure bière qu'il m'ait été donné de boire.
Un très grand BRAVO, un IMMENSE MERCI

Philou67 Le 08/11/2016

J'ai eu l'occasion de goûter au prototype #1 bouteille 1114. Je ne suis pas déçu de ne pas avoir attendu 2023 (DLUO). C'était tout en délicatesse, des arômes très fins, une douceur tout juste ce qu'il faut, et une amertume discrète.

Cedrick et Mirka Le 06/11/2016

Bonjour, nous souhaitons vous féliciter pour votre Red Fox IPA. Tout simplement incroyable! Pas étonnant qu'elle est méritée une médaille d'or... du beau travail.
Combien de temps peut-on garder à la cave avant de boire? On m'a parlé de plusieurs années, mais je doute que je puisse résister aussi longtemps. Encore BRAVO pour cette réussite.

MORON Le 01/06/2016

Salut à vous, les Micro-Brasseurs de la Brasserie Matten . Je tiens à vous dire tout le bien de votre Impérial Black I.P.A. , dégustée dans le fin-fond du Berry; c'était juste une "Tuerie" sans nom !!! Ne changez rien à la Recette ! (Le tout à déguster sur fond de "Drêche-Métal", et le tour est joué !...) Félicitations Anne & Jack pour vos Nectars Brassicoles ! Tschussy...

Pedro Le 28/05/2016

Salut!!
Je viens de goûte "La Schwotz" et ça été, franchement, excellent, depuis le débute juste a la fin. Félicitation!!

Suares (site web) Le 14/05/2016

Bonjour, lors d'un repas à La Belle Strasbourgeoise j'ai découvert cette bière artisanale d'une excellente qualité. Pour l'instant je n'ai goûté que la blanche et je pense fortement à passer directement chez eux.

Merci.

Cdlt,

Florian Le 02/11/2015

J'ai pu découvrir votre Red Fox IPA. Un pur régal, je la conseille à tous les amateurs avisés d'excellentes IPA sans plus attendre.

Martin Le 07/07/2015

Déjà trois bières Matten au compteur (la Schwortz, la Psaiko Declik et la Vivement l'été) et jamais déçu ! Chaque bière a sa propre personnalité mais en même temps, on retrouve à chaque fois une même trame, une sorte de toile de fond qui fait la "griffe" Matten et qui (pour moi) distingue ces bières des autres. Continuez comme ça !

Écrire un message sur le livre d'or